FAQ
Si vous avez une question concernant le fonctionnement du réseau Montélibus la réponse se trouve peut-être ici !
Me déplacer
-
Tous les horaires de vos lignes sont accessibles dans la rubrique « Se déplacer » :
- Pour consulter les fiches horaires
- Les prochains passages de bus à l’arrêt en temps réel
- Les horaires de votre ligne à l’arrêt
-
Vous pouvez préparer votre déplacement à l’avance depuis notre moteur de recherche d'itinéraire
-
Pour connaître l’état du réseau et être informé par notification vous pouvez vous abonner directement sur l’application Montélibus aux infos trafics ou nous rejoindre sur notre page Facebook pour suivre l’info trafic en temps réel.
Mon titre de transport
-
Vous pouvez acheter et recharger votre titre de transport :
- avec l'appli MyBus
- à l’agence Montélibus, située Boulevard Charles de Gaulle à Montélimar
- auprès des conducteurs : vente uniquement du ticket unité et du ticket journée
Découvrez l'ensemble des titres de transport Montélibus dans la rubrique Gamme tarifaire -
Pour plus d’informations concernant les règles à suivre sur le réseau consultez le règlement du voyageur.
-
Si vous avez perdu votre carte Oùra, contactez l’agence Montélibus au 04 75 01 96 00.
Si cette dernière n’a pas été retrouvée sur le réseau vous devrez la refaire à l’agence Montélibus (en cas de perte, vol ou dégradation, le duplicata de la carte Oùra coûte 8€).
-
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour régler votre PV soit en chèque par correspondance ou directement à l’agence Montélibus.
Infos pratiques
-
Vous pouvez contacter l’agence Montélibus par téléphone, par courrier postal ou par email.
Toutes les réclamations doivent être faites depuis le formulaire sur montélibus.fr, par téléphone ou à l’agence Montélibus.
-
Pour savoir si votre objet a été retrouvé, vous pouvez vous rendre directement à l’agence Montélibus, contacter nos équipes par téléphone au 04 75 01 96 00 ou envoyer votre demande via le formulaire de contact.
Si vous trouvez un objet abandonné sur le réseau, merci de le remettre au conducteur ou à l’Agence Montélibus située Boulevard Charles de Gaulle à Montélimar. -
Pour plus d’informations concernant les règles à suivre sur le réseau consultez le règlement du voyageur.