Mon Vélo : Vélos à Assistance Electrique en libre-service 24h/24 et 7j/7

Mon Vélo est un nouveau service qui permet de sillonner la ville à vélo en toute liberté et de bénéficier de sept stations pour prendre ou laisser un vélo. Ce sont 40 vélos électriques faciles d’utilisation au quotidien, pour aller au travail, faire ses courses en centre-ville avec un panier situé au niveau du guidon, aller à la piscine, à la médiathèque, à des rendez-vous médicaux ou professionnels, mais également pour (re)découvrir les villages autour de Montélimar. Vous pouvez utiliser « Mon Vélo » avec ou sans abonnement.

Cliquez-ici pour télécharger le flyer Mon vélo

Mon vélo c’est :

  • Service disponible 7j/7 et 24h/24.
  • 7 stations réparties en ville pour créer un véritable maillage et faciliter les échanges entre les quartiers.
  •  40 vélos électriques en location  faciles d’utilisation au quotidien pour les habitants.
  •  Jusqu’à 65 km d’autonomie.
  • Guidage GPS directement dans l’Appli MonVélo Montélimar (App Store et Play Store).
  • Une fixation qui permet d’accrocher son smartphone.
  • Paiement dans l’Appli, au trajet ou sur abonnement.
  • Un numéro unique de support client : 09 74 99 02 68.
  • Un vélo pris sur une station pourra être laissé sur une autre station.
  • Le service vélo est accessible aux personnes âgées de plus de 16 ans.

4 raisons de se mettre à Mon Vélo :

  • Santé : du sport en se déplaçant, aidé par l’assistance en cas de difficulté : montée, courses dans le panier…
  • Économie : plus de coût d’essence, d’entretien, d’assurance… par rapport à une voiture
  • Écologie : diminution de l’empreinte carbone
  • Gain de temps : Parfois plus rapide que la voiture et plus facile à garer…