Mon Vélo : Vélos à Assistance Electrique en libre-service 24h/24 et 7j/7

Mon Vélo est un nouveau service qui permet de sillonner la ville à vélo en toute liberté et de bénéficier de 8 stations pour prendre ou laisser un vélo. Ce sont 40 vélos électriques faciles d’utilisation au quotidien, pour aller au travail, faire ses courses en centre-ville avec un panier situé au niveau du guidon, aller à la piscine, à la médiathèque, à des rendez-vous médicaux ou professionnels, mais également pour (re)découvrir les villages autour de Montélimar. Vous pouvez utiliser « Mon Vélo » avec ou sans abonnement.

Cliquez-ici pour télécharger le flyer Mon vélo

Mon vélo c’est :

  • Service disponible 7j/7 et 24h/24.
  • 8 stations réparties en ville pour créer un véritable maillage et faciliter les échanges entre les quartiers.
  •  40 vélos électriques en location  faciles d’utilisation au quotidien pour les habitants.
  •  Jusqu’à 65 km d’autonomie.
  • Guidage GPS directement dans l’Appli MonVélo Montélimar (App Store et Play Store).
  • Une fixation qui permet d’accrocher son smartphone.
  • Paiement dans l’Appli, au trajet ou sur abonnement.
  • Un numéro unique de support client : 09 74 99 02 68.
  • Un vélo pris sur une station pourra être laissé sur une autre station.
  • Le service vélo est accessible aux personnes âgées de plus de 16 ans.

4 raisons de se mettre à Mon Vélo :

  • Santé : du sport en se déplaçant, aidé par l’assistance en cas de difficulté : montée, courses dans le panier…
  • Économie : plus de coût d’essence, d’entretien, d’assurance… par rapport à une voiture
  • Écologie : diminution de l’empreinte carbone
  • Gain de temps : Parfois plus rapide que la voiture et plus facile à garer…